Boostez votre efficacité commerciale
avec nos modules complémentaires
Widget dédié
Achat de leads
Qualification des leads
Application co-brandée
Widget dédié
Exploitez notre widget interconnecté sur l’ensemble de vos medias
Remplacez vos différents formulaires de contact, ou de demande de devis, par notre widget. Son contenu 100% personnalisable s’adapte aisément à tous vos medias, sites internet, landing page de vos campagnes, etc. Une fois paramétré, le widget s’insère dans vos pages web en copiant une simple ligne de code.
Ce widget est interconnecté avec la solution. Les leads générés sont immédiatement affichés dans votre back-office, diffusés dans l’application, et tagués selon leur source (url hôte). Cette option vous permet de centraliser tous vos leads, leur apporter le meilleur traitement possible, les analyser selon les mêmes critères de transformation.
Un widget 100% paramétrable : contenu et forme
Vous adaptez en toute autonomie votre (vos) widget(s) depuis le back-office administrateur : contenu texte, logo, images, navigation (principaux services → prestation demandée), formulaire de contact / demande de devis / demande de rendez-vous et thank you page. Plusieurs templates pré-enregistrés sont proposés pour vous guider. Vous personnalisez également la forme du widget (couleurs, police, boutons) pour un résultat en adéquation avec votre charte graphique.
Un widget étudié pour une transformation optimale
Notre widget adopte une approche conversationnelle en posant une série de questions à votre visiteuret des propositions de réponses, pour le guider vers une offre appropriée. Cette approche permet de capter l’attention de votre visiteur et optimise la transformation de vos medias.
Plus de leads pour votre équipe commerciale
La solution leadvalue vous permet d’acheter des leads selon plusieurs stratégies de sourcing. Nous étudions votre besoin et proposons une solution adaptée. Vous définirez ensuite, depuis votre back-office administrateur, un capping hebdomadaire par commercial. Ces prospects seront adressés à votre équipe en complément de vos propres leads, dans la solution.
Deux types de contrats vous sont proposés : avec engagement (volume mensuel de leads à recevoir) ou sans engagement : vos commerciaux ont la possibilité de prévisualiser chaque fiche avant de l’accepter ou la refuser.
Choisissez une stratégie de sourcing sur mesure
Leads mutualisés / leads exclusifs
Nos leads mutualisés sont vendus jusqu’à trois fois auprès de trois différents professionnels du secteur maximum, mais jamais auprès de plateformes de mise en relation, pour vous garantir un niveau de concurrence maîtrisé. Vous pouvez également opter pour une stratégie de leads exclusifs en vue de maximiser votre taux de transformation.
Génération de leads dédiés
Nous développons pour vous des campagnes de génération de leads dédiés, en achetant un trafic ciblé (SEA, display, native advertising, emailing) dirigé sur des contenus dédiés à votre marque. Par définition ces leads sont exclusifs et impliquent la signature d’un contrat avec engagement (bon de commande).
Leads qualifiés visuellement / par téléphone
Les leads proposés sont systématiquement filtrés (doublons, faux numéro, fausses coordonnées) et contrôlés : les fiches sont analysées par notre service qualité avant leur validation. Vous pouvez choisir de les adresser directement à vos commerciaux, ou de nous demander une requalification téléphonique, selon vos propres critères de validation.
Notre engagement : vous fournir des leads de qualité
Consultez notre page Achat de Leads pour plus d’informations sur notre offre.
Des leads qualifiés pour une meilleure productivité
Quelle que soit la qualité de vos contenus, la génération de leads implique la réception d’une part non négligeable de prospects en recherche de conseils plus que d’une prestation, ou de prospects dont le projet, pas assez mûr, ne mérite pas l’étude d’un commercial.
La qualification téléphonique permet de filtrer ces prospects, qui pourront ultérieurement faire l’objet de relances (remarketing / lead nurturing). La réception de leads qualifiés permet enfin de préserver l’efficacité et la motivation de votre équipe commerciale.
Notre service clients est formé pour qualifier vos leads
Nous évaluons le potentiel commercial de chaque lead
Nous étudions les projets reçus au cours d’un échange téléphonique ouvert. Cette approche permet à chaque prospect d’exposer librement l’objet de sa demande, et au qualificateur de se faire une idée éclairée du potentiel commercial de cette demande. Si le projet présente un intérêt, la requalification passe ensuite par une vérification de toutes les informations données par le prospect (coordonnées) et par un complément d’information sur la suite qui sera donnée à sa demande.
Des leads qualifiés selon vos critères
L’évaluation des projets est réalisée selon votre propre grille de lecture ; celle-ci pourra intégrer des questions très précises ou techniques – dans une certaine mesure – pour anticiper sur l’échange qu’aura votre commercial avec le prospect. Toutes les informations utiles recueillies au cours de cet échange sont transposées par écrit sur la fiche destinée au commercial, lui permettant un traitement efficace de chaque prospect.
Présentez à vos collaborateurs une solution à votre marque
La solution Leadvalue Saas se compose d’un back-office en ligne (avec accès administrateur / marketing / commercial) et d’une application mobile destinée aux commerciaux.
Pour renforcer l’adhésion de cette solution et l’intégration de ces outils à votre organisation, ces deux environnements peuvent être brandés à votre marque et chartés selon vos couleurs.
Une prestation sur mesure
Mise en oeuvre
Notre service technique vous remettra une documentation détaillant les paramètres personnalisables (logo, polices, codes couleurs). Ces paramètres seront appliqués selon vos souhaits. Vous pouvez également nous remettre vos principaux codes couleurs et notre équipe se chargera de vous remettre une proposition complète sous forme d’une maquette à valider.