Leadvalue SaaS pour votre organisation commerciale

gestion de la prospection
schema optimisation leads

Optimisez le traitement de vos prospects,
en amont de votre CRM

Solution SaaS

webservice leads

Automatisez la prise en charge de vos
prospects avec notre webservice

+

Application Leadvalue

application leadvalue leads geolocalises

Améliorez la réactivité de vos équipes avec Leadvalue desktop + application mobile

+

Back-Office

optimisation gestion des leads

Suivez l’activité de vos équipes et la qualité
de vos leads dans le back-office

Options :

Widget : centralisez vos leads en utilisant notre widget dédié sur l’ensemble de vos supports
Achat de leads : augmentez votre activité

Option :

Application co-brandée : exploitez l’application Leadvalue dans une version brandée à votre marque et chartée selon vos couleurs.

Option :

Qualification de vos leads : nous validons vos leads par téléphone selon vos critères avant leur transmission à votre équipe commerciale


Comment ça marche ?


Transférez vos prospects, Leadvalue fait le reste

Son intégration est d’une grande simplicité : dirigez vos différents flux de leads dans Leadvalue SaaS (branchement via webservice ou saisie manuelle, pour les appels entrants), ensuite leur traitement est automatisé.

Compris dans leadvalue SaaS

Options

upload leads

Connexion de votre flux de leads

Connectez votre propre flux de leads au webservice et/ou saisissez manuellement vos leads dans le back-office commercial.

widget demande de contact ou devis

Widget intégré à vos medias

Exploitez notre widget 100% personnalisable dans vos supports en ligne et retrouvez vos leads en temps réel dans la solution.

leadvalue qualification des leads

Qualification des leads

Contrôlez visuellement depuis le back-office la qualité de vos prospects. Requalifiez vos leads ou optez pour une distribution automatique.

qualification téléphonique des leads leadvalue

Qualification téléphonique

Confiez-nous la qualification de vos leads. Nous validons par téléphone leur potentiel commercial avant transmission à vos équipes.

Distribution & Mise en relation

Le lead est adressé au commercial concerné (géoloc. / compétence) dans son back-office sur desktop et dans l’application mobile. Le prospect reçoit la confirmation de sa mise en relation par mail + votre plaquette commerciale

Leads géolocalisés dans l'appli

Traitement commercial des prospects

Les leads sont affichés dans le BO en ligne et dans l’appli mobile. Les prospects peuvent être traités directement dans l’appli (appel / SMS / mail au prospect / proposition de RDV) et classés (appelés / à relancer, etc).

application co-brandee

Application sur mesure

Offrez à vos équipes une application à votre marque et chartée à vos couleurs pour renforcer leur adhésion

Suivi commercial

Pilotez l’activité depuis le back-office (équipe, mails auto, plaquette commerciale). Analysez les performances de vos équipes (prospects appelés, RDV effectués, etc) et la qualité de vos leads selon leur source.

Achat de leads immobilier et batiment

Achat de leads

Leads mutualisés, exclusifs, campagnes dédiées, abonnement ou leads à la carte : nous étudions la meilleure stratégie et adaptons notre offre à vos besoins.

Demandez une démo
Contactez-nous !


Plus d’infos sur les options

Nos modules complémentaires en détail
fonctionnement saas leadvalue

Synchronisez
vos prospects
dans le back-office

Identification
Les contacts sont distribués aux
commerciaux concernés (géolocalisation / compétences)

Traitement
Le commercial peut joindre le prospect d’un clic dans l’appli, envoyer un mail prérédigé, SMS, proposition RDV…

Tracking
Les actions commerciales
entreprises depuis l’appli sont
taguées : appels / RDV / vente

Suivez
dans le back-office
la transformation de vos leads (performances / commercial, activité, source…)

Zoom sur l’application Leadvalue

Des prospects proposés en temps réel

Les prospects sont distribués et affichés de manière détaillée dans l’application en temps réel, ou dès leur validation par vos services (suite qualification téléphonique). L’utilisateur reçoit une alerte à chaque fois qu’un nouveau lead lui est attribué, en fonction de critères établis.

Des leads géolocalisés

La solution Leadvalue permet de recevoir des nouveaux prospects en continu, au bureau via le back-office commercial en ligne, et sur le terrain dans l’application mobile. Les leads sont distribués aux commerciaux dans un périmètre autour de leur position géographique ou tour à tour, selon votre convenance.
Naviguez sur l’application entre les fiches prospects (swipe) ou affichez les sur la carte, autour de votre position.

contacter le prospect

Des moyens de communication intégrés

La prise en charge du prospect est facilitée par tous les moyens de communication proposés sur sa fiche : lancer un appel, envoyer un SMS, un mail pré-rédigé, enregistrer le contact dans votre répertoire, lui proposer un RDV partagé dans votre agenda ou programmer une alerte. Sa fiche peut être partagée avec un tiers ou exportée dans un csv.
L’application facilite la gestion du flux de prospects en les classant : nouveaux prospects, clients appelés, à relancer, offre envoyée, etc.

Zoom sur l’application Leadvalue

Des prospects proposés en temps réel

Les projets sont affichés de manière détaillée dans l’application en temps réel ou dès leur validation par vos services (suite qualification téléphonique). L’utilisateur reçoit une alerte à chaque fois qu’un nouveau lead lui est attribué, en fonction de critères établis.

Des leads géolocalisés

La solution Leadvalue permet de recevoir des nouveaux prospects en continu, au bureau via le back-office commercial en ligne, et sur le terrain dans l’application mobile. Les leads sont distribués aux commerciaux dans un périmètre autour de leur position géographique ou tour à tour, selon votre convenance.
Naviguez sur l’application entre les fiches prospects (swipe) ou affichez les sur la carte, autour de votre position.

contacter le prospect

Des moyens de communication intégrés

La prise en charge du prospect est facilitée par tous les moyens de communication proposés sur sa fiche : lancer un appel, envoyer un SMS, un mail pré-rédigé, enregistrer le contact dans votre répertoire, lui proposer un RDV partagé dans votre agenda ou programmer une alerte. Sa fiche peut être partagée avec un tiers ou exportée dans un csv.
L’application facilite la gestion du flux de prospects en les classant : nouveaux prospects, clients appelés, à relancer, offre envoyée, etc.

Découvrez l’application
en 1 min

L’application Leadvalue permet la réception de vos leads par vos commerciaux en live, sur le terrain.

La prise en charge des prospects est facilitée : appel, SMS, email, prise de RDV d’un seul clic.

Le suivi d’affaires est proposé dans l’appli comme dans le back-office : prise de notes, classement des prospects, statistiques de transformation (contacts, rdv, ventes).

Votre back-office dédié

Administrateur

Leadvalue backoffice admin
  • Interconnexion des flux entrants (leads)
  • Paramètres de qualification et distribution des prospects
  • Gestion de l’équipe commerciale
  • Gestion des options : widget et achat de leads (géoloc / capping)

Commercial

  • Réception et qualification des leads : validation ou refus des fiches (faux numéro, pas de projet réel…)
  • Prise en charge / suivi des prospects reçus
  • Statistiques individuelles de transformation
  • Export csv des leads

Marketing

Leadvalue backoffice arketing
  • Gestion des contenus : mail auto. et page de présentation
  • Analyse de la qualité des leads selon leur source (transformation)
  • Suivi de la prise en charge des leads par l’équipe commerciale (entonnoir de conversion, performances, etc)

Votre back-office dédié

Administrateur

Leadvalue backoffice admin
  • Interconnexion des flux entrants (leads) et sortants (clients) vers votre CRM
  • Gestion des commerciaux et contenus (mails / plaquette)
  • Gestion des options : widget et achat de leads (géoloc / capping)

Commercial

  • Réception et qualification des leads : validation ou refus des fiches (faux numéro, pas de projet réel…)
  • Prise en charge / suivi des prospects reçus
  • Statistiques individuelles de transformation
  • Export csv des leads

Marketing

Leadvalue backoffice arketing
  • Analyse de la qualité des leads selon leur source (transformation)
  • Suivi de la prise en charge des leads par l’équipe commerciale (entonnoir de conversion, performances, etc)
assistance offerte

Assistance offerte lors de l’intégration

Nous enregistrons en base de données la liste de vos commerciaux et leurs coordonnées.

Vos commerciaux reçoivent un SMS pour l’installation de l’application.

Nous contrôlons l’installation de l’application par l’équipe (relances mails).

Nous vous assistons lors du raccordement de votre base de données vers notre webservice, le cas échéant.

Nous vous accompagnons pour les premiers tests.

Nous restons à votre disposition lors de la prise en main.

Assistance offerte lors de l’intégration

Nous enregistrons en base de données la liste de vos commerciaux et leurs coordonnées.

Vos commerciaux reçoivent un SMS pour l’installation de l’application.

Nous contrôlons l’installation de l’application par l’équipe (relances mails).

Nous vous assistons lors du raccordement de votre base de données vers notre webservice, le cas échéant.

Nous vous accompagnons pour les premiers tests.

Nous restons à votre disposition lors de la prise en main.