Leadvalue Marketplace : offrez à vos leads les clients qu’ils méritent

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Nos solutions

Vente de leads

Vente directe

  • Vous proposez vos leads en exclusivité à notre réseau d’acheteurs individuels pour une durée que vous déterminez (12, 24 ou 48h). Vos leads pourront être payés jusqu’à 3 fois, par 3 acheteurs.
  • Dans la limite du temps imparti, les leads ayant été retirés au moins une fois par notre réseau d’acheteurs restent en vente sur notre plateforme.
  • Inversement, passé cette limite, vous êtes libre de proposer sur votre propre circuit de distribution les leads n’ayant pas rencontré d’acheteur dans notre réseau ; l’information vous est transmise par un callback dans votre webservice, vous pouvez également suivre en temps réel le traitement de vos leads dans notre back-office.
achat de leads

Régie complète

  • Confiez-nous la gestion de votre flux de leads, nous en assurons la meilleure valorisation possible ! Vous bénéficiez d’un account manager dédié, sans frais de gestion, ni frais de set-up.
  • Nous proposons vos leads en priorité à notre réseau d’acheteurs individuels pour une durée de 24h. Vos leads pourront être monétisés jusqu’à 3 fois dans les 7 jours suivant leur réception.
  • Passé 24h, afin de garantir et sécuriser au mieux la monétisation de votre flux de leads, nous assurons auprès d’une plateforme partenaire une vente unique des leads qui n’ont pas trouvé au moins un acheteur individuel dans notre réseau.

Suivez votre activité sur un back-office dédié

back office leadvalue

Activité

Suivi des leads en temps réel
Rémunération / facturation

prix de vente leads

Pricing et options

Vente directe ou régie, pilotez votre
flux de lead en toute autonomie

Back office lead value

Assistance technique

Zone de test de notre APi (swagger)
pour faciliter votre branchement

Notre charte de qualité

Nous attachons une importance capitale à la qualité des leads transmis. Le marché, au sens large, tend vers plus de transparence mais il présente encore de nombreuses irrégularités.

Ces irrégularités sont préjudiciables pour les acheteurs de leads comme pour les prospects ayant confié leurs coordonnées sur Internet. Producteurs, intermédiaires et vendeurs sommes collectivement responsables de la pérennité du marché. A ce titre nous vous demandons de respecter notre charte de qualité :

  • Vos contacts sont cédés en exclusivité à Leadvalue
  • Vos leads sont transmis de manière instantanée, ou dès leur qualification le cas échéant
  • Vos supports de production font expressivement mention d’un service de mise en relation
  • Votre traitement des données est conforme à la RGPD et autres textes de lois en vigueur

Nous suivons avec la plus grande attention les nouveaux fournisseurs : vos leads sont tous requalifiés par téléphone lors d’une période d’observation. Nous cessons toute activité sans préavis lorsqu’un nombre d’incidents significatifs tend à confirmer qu’un flux de lead donné n’est pas maîtrisé sur les critères d’exclusivité, de provenance, de fraicheur ou pour la qualité de l’information donnée au prospect au moment de sa demande.

Contactez-nous !

Vous souhaitez plus d’informations, recevoir une offre tarifaire ou simplement faire connaissance ? Utilisez notre formulaire de contact, nous vous rappellerons avec plaisir !